Voici pourquoi tout le monde congèle les citrons après les avoir achetés! Les citrons congelés sont excellents!

20013
- Advertisement -

La seconde vie des citrons congelés

Nous aimons partager avec vous des astuces simples et amusantes qui existent depuis des siècles, et qui n’attendent que d’être découvertes. Il s’agit de l’une de ces astuces que votre grand-mère utiliserait qui, elle aussi, l’aurait apprise de sa mère ou de sa grand-mère. Bien sûr, ce sont aussi souvent les meilleurs conseils ! Alors, saviez-vous que c’est une excellente idée de congeler des citrons ? Lisez la suite pour savoir pourquoi !

Nous aimons les citrons

Beaucoup de gens aiment les citrons. Certains les utilisent pour donner un peu plus de piquant à leur boisson, d’autres pour faire ressortir la saveur de leurs aliments, comme la salade ou le poisson. Nous aimons également la tarte au citron, la tarte au citron meringuée et le lemon curd, et nous aimons préparer régulièrement ces douceurs. Vous aimez les citrons et les utilisez régulièrement en cuisine ? Si c’est le cas, pensez à en congeler quelques-uns.

Congelez les citrons

Avez-vous déjà pensé à congeler des citrons ? Il existe de nombreuses façons de le faire. Vous pouvez juste les remiser au congélateur, mais autant être un peu plus prudent. Rendez-vous à la page suivante pour savoir comment congeler des citrons et pourquoi vous devriez le faire.

- Advertisement -

advertisement