Les meilleurs astuces de cuisine à essayer avec une tablette de lave-vaisselle

18068
- Advertisement -

Essayez les languettes pour lave-vaisselle pour résoudre facilement les problèmes quotidiens suivants !

Taches jaunes aux aisselles sur les t-shirts blancs : Il n’y a rien de mieux qu’une chemise blanche et impeccable fraîchement repassée, n’est-ce pas ? Les vêtements blancs sont sensibles à toutes sortes de taches, mais même si vous en prenez bien soin, ils peuvent tout de même présenter des décolorations disgracieuses aux aisselles. Heureusement, ce problème peut être facilement résolu ! La prochaine fois que vous lancerez un cycle de lavage blanc, ajoutez un onglet pour lave-vaisselle à votre linge. Comme elle est conçue pour nettoyer les taches difficiles à enlever et les taches de graisse, elle fait aussi des merveilles sur les taches tenaces sur les vêtements. Essayez-le, vous ne le regretterez pas !

Nettoyage de la friteuse : Vous en avez assez de frotter votre friteuse graisseuse ? Remplissez-la d’eau et ajoutez-y une languette pour lave-vaisselle. Faites-la chauffer et laissez l’eau mijoter pendant dix minutes. Insérez également la passoire pour qu’elle soit, elle aussi, nettoyée, en une seule fois. Débranchez le câble d’alimentation et rincez soigneusement le tout. Tout est comme neuf !

Autres astuces de cuisine ingénieuses avec des languettes pour lave-vaisselle

Four et grill : Les fours et les grills sont réputés pour être difficiles à nettoyer. Nous sommes sûrs que vous avez déjà rêvé d’une solution rapide et facile pour nettoyer un grill sale au lieu de devoir frotter pendant des heures ! Essayez ceci : remplissez d’eau un récipient pouvant contenir la grille, insérez une languette de lave-vaisselle et faites-y tremper la grille. Après quelques heures, enlever les taches devient la chose la plus facile qui soit !

Neutralisez les odeurs de la cuisine : Il est alléchant de sentir l’odeur d’un délicieux repas quand on a faim – mais qu’en est-il quand on est déjà repu ? Préparer des aliments frits et devoir ensuite supporter une odeur de graisse peut être un problème majeur. Au lieu d’utiliser des désodorisants, essayez cette ruse astucieuse : faites chauffer une petite casserole d’eau et ajoutez un onglet pour lave-vaisselle. Laissez mijoter à la température la plus basse possible. Cela rafraîchira instantanément l’air de la cuisine et des zones environnantes, en éliminant toute odeur de nourriture lourde qui pourrait s’avérer gênante.

Taches de calcaire, de café et de thé : tout appareil utilisant de l’eau finit par s’entartrer, ce qui est très difficile à nettoyer par des moyens ordinaires. Vous pouvez facilement résoudre ce problème sans avoir à frotter ou à utiliser des produits chimiques puissants si vous dissolvez une pastille pour lave-vaisselle dans de l’eau et en remplissez les tasses et théières sales. Laissez-le agir toute la nuit pour obtenir les meilleurs résultats !

Vaisselle brûlée : Oublier quelque chose au feu – cela arrive à tout le monde un jour ou l’autre. Qu’il s’agisse d’aliments brûlés ou de résidus gras tenaces, une simple languette de lave-vaisselle peut vous faciliter la vie lorsqu’il s’agit de nettoyer les casseroles. Il suffit d’ajouter une languette à la casserole en question remplie d’eau et de la laisser mijoter. Vous pourrez l’essuyer après quelques minutes !

N’oubliez pas de partager cet article avec un ami si vous l’avez aimé !

- Advertisement -

advertisement